Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) CD30 passer en CD70-DVD90, montage en concession, prix, possiblitié

<< < (2/7) > >>

nighthawkii:
il a déjà un pda, vga qui plus est, pourquoi veux-tu lui faire dépenser plus ?  :roll:

marcf78:

--- Citation de: nighthawkii le 04 juillet 2006 à 10:09:33 ---il a déjà un pda, vga qui plus est, pourquoi veux-tu lui faire dépenser plus ?  :roll:

--- Fin de citation ---
Le PDA il peut se le faire voler comme notre ami le roi de la fusion, s'il l'oublie dans la voiture  :cry:
Et puis s'il a envie de se faire plaisir avec les possibilités que le système offre en plus, pourquoi pas ?  :wink:
Et pour être juste je donnerais donc le lien du sujet pour les solutions PDA : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,369.0.html

nighthawkii:

--- Citation de: marcf78 le 04 juillet 2006 à 10:23:01 ---Le PDA il peut se le faire voler comme notre ami le roi de la fusion, s'il l'oublie dans la voiture  :cry:
Et puis s'il a envie de se faire plaisir avec les possibilités que le système offre en plus, pourquoi pas ?  :wink:
Et pour être juste je donnerais donc le lien du sujet pour les solutions PDA : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,369.0.html

--- Fin de citation ---

un pda tu l'emmenes avec toi dès que tu quittes la voiture :D
moi c'est ce que je fais en tous cas ;)

et puis le système pioneer n'offre rien de plus par rapport à tomtom :roll:

espace2006:
EH…bien merci les gars. Vous est toutes et tous sympa. J’aime bien l’ambiance qui règne sur ce forum.  :roll:
Pour le vol du PDA, je le prenais toujours avec (ex mazda) et dans l’Espace je repliait le pare-soleil (comme cela il était caché).
Bon, vais de ce pas visiter vos liens ! Qui sait. Merci pour ces derniers

Bien à vous, Espace 2k6 :wink:

PS
Oui notre Ipac est certes Pure_Vga…pour autant que les applications  puissent le gérer …ce qui est loin d’être le cas ! Le grand avantage de ce modèle là (hx4700) est qu’il supporte simultanément 2 types de cartes mémoire (Compact Flash et ScanDisk) Possibilité éventuelle d’y monter une antenne GPS Repliable tout en ayant encore les cartes etc dans un autre slot.
Et la « Flash Rom » utile pour les Backups du système, (Genre Ghost) donc, en cas de crash, sur la route, en voyage, pas besoins de tout réinstaller via un Pc.

nighthawkii:
Un gps BT est plus intéressant qu'une carte CF ou SD (Secure Digital) gps, et moins cher également, mais bon, c'est un choix ;)

Sinon le vga reste appréciable meme si les applis ne le supportent pas car vu qu'il y a 2x plus de pixels, les traits sont bien plus fins, et sous tomtom ca rend le tout bien plus lisible (noms de rues sur la carte par exemple) ; compare avec un qvga, tu verras tout de suite la différence ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique