Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) CD30 passer en CD70-DVD90, montage en concession, prix, possiblitié

(1/7) > >>

espace2006:
Hello toutes et tous

Notre cosmo « de base » n’est équipé que du lecteur CD30

J’envisage de passer sur un modèle de Navigation GPS et selon Opel il existe
le CD 70 et DVD 90. (n’ai pas encore compris la différence, mais je trouverais)

N’arrive pas à mettre la main sur les infos concernant la possibilité d’en faire monter en concession.

Est – ce réalisable, et en  gros » à quel prix. (Une fourchette de prix de suffirait)
J’image que cela ne doit pas être donné….du tout  :roll:

En plus,  avoir des infos +/- détaillées concernant leurs possibilités n’ont pas été trouvées.
Ont ils la possibilité de communiquer via Usb ou sans Fil pour le transfert des PDR et adresses etc sur un ordinateur par ex.

Existe-t-il des logiciels compatibles permettant d’élaborer des PDR sous Windows (xP) de créer de WP etc, de les injecter dans le GPS intégré au véhicule. C’est nettement plus pratique.

Je connais Route 66, Autoroute Express, et Garmin. (Avons 2 Pc de Poche IQE, (garmin) et Hp 4700 + recepteur Gps sans fils (Garmin)) Aurait voulu +/- réaliser l’équivalent…avec le « mathos opel ».

Merci pour vos infos
Sincèrement, Espace 2k6

PS
Oui j’image que certains me diront « garde et utilise tes Pc de poche. A voir.

nighthawkii:
le cd70 contient un CD avec les routes de France, le dvd90 un dvd avec l'Europe

Ils sont bien moins précis qu'un soft type tomtom ou navigon et offrent beaucoup moins de souplesse (POIs, avertissement radars, ...)
Aussi je ne crois pas qu'il y ait de mode 3d avec les gps opel...

Si tu souhaites changer il faudra également changer l'écran d'odb par un couleur, au final tu risques d'en avoir pour cher avec la pose. :roll:

Mon conseil : utilise ton hx 4700 avec un gps BT comme le bt338 par exemple, et prends toi un support à ventouse (universel ou spécifique), ca sera largement plus efficace, et moins cher ;)

espace2006:
Salut nighthawkii  :wink:

Merci pour ton info.
Je viens de parcourir un forum allemand, je vois...la modif, n’est pas de tout repos et laisse présager…un coût exorbitant.
Est-ce que la carte affichée s’oriente au moins dans le sens de conduite chez Opel ?
Car d’après certaines vues ce n’est pas explicite. Sinon je n’entre même plus en matière.

C’est vrai, j’utilisais principalement mon Ipac, que je scratchais (Velcro) dans le pare-soleil abaissée de notre Espace  et un col de signe pour la Mazda comme un téléphone à côté du volant (c’était pratique)

Merci et à bientôt
Espace2006  :wink:

nighthawkii:
ici tu pourras voir des installs avec des pdas : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/sujet-19738-1.htm ;)

pour l'orientation de la carte dans le sens de la conduite sur le gps opel, je sais pas, mais je pense que oui, sinon ca serait franchement nul  :bizarre1:

marcf78:
Bonjour 2k6
Si tu veux retrouver les fonctionnalités des solutions intégrées Opel, et même un peu plus, tu as la solution Pioneer : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3882.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique