Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) CD30 passer en CD70-DVD90, montage en concession, prix, possiblitié

<< < (3/7) > >>

aladin64:

--- Citation de: espace2006 le 04 juillet 2006 à 09:17:51 ---Salut nighthawkii  :wink:

Merci pour ton info.
.../...
Est-ce que la carte affichée s’oriente au moins dans le sens de conduite chez Opel ?
.../...

Merci et à bientôt
Espace2006  :wink:

--- Fin de citation ---

Tu peux afficher la carte dans le sens de la marche.

L'avantage de l'intégré Opel : Pas de verrue sur le tableau de bord, pas de fil d'antenne qui traine.

espace2006:
Salut Aladin64

Merci pour cette superbe photo « ça a de la gueule »
Je me renseignerai par acquis de conscience, ce que coûterait la modif auprès de mon agent.
Faudrait que je puisse lire le mode d’emploi et possibilités d’interfaçage avec le monde extérieur.
Mais, bon, entre vos messages, j’ai réactivé mon Garmin IQue 3600 (Palm Os avec antenne incorporée rétractable), notre Hp hx4700 est en panne.  Pas de prob.  avec le pare-brise. « ça ira pendant les vacances »  même si le logiciel Palm plante, et l’unité n’est pas très rapide dans les zoom etc.

Merci encore.
Espace 2k6

PS
Si j’arrive à monter correctement le tout, là ou je le souhaite, promis, une photos sera de la partie...sauf que je n’ai pas envie pour l’instant de transformer mon TDB en fromage à trous….sera probablement de la bricole LOL

Poupa:
Quelques photos au sujet du navi 70 à cette adresse http://www.poupa.fr.st/ section astra 5 portes

commodore:

--- Citation de: nighthawkii le 04 juillet 2006 à 08:49:56 ---
Ils sont bien moins précis qu'un soft type tomtom ou navigon

--- Fin de citation ---

Salut,

Pas tout a fait d'accord, j'utilise tomtom sur un tel mobile (mon pda ayant rendu l'ame) dans mon second vehicule, et je constate deux choses:

1/ La precision est identique avec le nav70 et avec tomtom
2/ Par contre dans des rues tres etroites bordées par des batiments assez haut, sous des ponts, dans les allées de platanes par exemple etc...le signal GPS est souvent degradé, et dans ce cas avec tomtom t'es paumé alors que la nav 70 continue a afficher ta position grace au capteur de vitesse et a son gyroscope integré.

Pour avoir utilisé les deux , je trouve le nav70 plus fiable, par contre c'est vrai qu'il n'y pas de 3d, pas de poi personalisable, bref le nav 70 bien que tres fiable est assez rustique.

nighthawkii:
c'est clair que le gps intégré à la voiture a quelques avantages comme le capteur gyroscopique ou bien l'antenne extérieure placée sur le toit...
Rien que ces 2 choses, ca rend le guidage bien précis, mais un gps star3 s'en approche quand meme :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique