J'ai eu cette gtc grise en 1.3L cdti 90cv pendant un ans de demi je trouve pour ce petit moteur elle marchais vraiment bien
Je crois malheureusement que je ne pourrais jamais vous dire ce que j'en pense car impossible de la mettre en route...
Oui, p1614La clé à été reprogrammer mais rien... Toujours pareil...Je désespère
Je l'ai posté sur ma présentation, mais je le reécris ici Aujourd'hui j'ai changé mon CIM pour 230 € (130 € de pièce et 100 € de MO), quand j'y suis allé j'avais des problèmes avec le klaxon qui ne fonctionnait plus, les commandes au volant aussi qui ne fonctionnait plus et le régulateur qui ne s'enclenchait plus.Après le changement du CIM, j'ai réussi à récupérer ces fonctions , j'avais également des défauts airbags (qui je pensais étaient lié au CT, peut être une mauvaise manipulation du contrôleur) et en fait ces défauts ont disparus avec le nouveau CIM.Le mécano de chez opel m'a affirmé que le CIM contrôlé aussi les airbags ... je suis venu j'avais 6 défauts électroniques, je repars j'en ai 0, j'espère que ça va durer
Elle a 235000km 230€ ça va je les met je m'attendais à une facture beaucoup plus salé car j'avais vu que ça coûtait un bras! Tu me rassure En espérant trouver rapidement une solution pour la tracter!!! Merci pour tout tes conseils
dès que ça touche le CIM ça coûte cher