Astra (H) > Questions générales
(H) toutes motorisations Inverser roues avants et arrières
Benspeed02:
Je confirme actuellement sur mon astra, j'ai des Michelin à l'avant et des Bridgestone à l'arrière.
treck:
--- Citation de: Benspeed02 le 04 juillet 2006 à 10:06:41 ---Je confirme actuellement sur mon astra, j'ai des Michelin à l'avant et des Bridgestone à l'arrière.
--- Fin de citation ---
tu as raison de mettre les michelin devant car au cas ou tu les aurais mis derriere les bridgestone ,ta voiture risquerait d'etre inconduisible, les michelin allant plus vite que les bridgestone ils auraient tendance a passer devant
voir la formule 1 :moqueur1:
Marcus69:
J'avais permuté les roues avant et arrière lors de mon changement de pneu sur mon ancienne vectra.
Résultat, elle tremblait malgré un équilibrage refait 2 fois...
J'ai de nouveau remis les plus usées a l'arrière et les neufs a l'avant (c'était les pneus avant qui étaient mort) et là plus aucune problèmes.
Donc fait comme tu le sens, mais de toute façon cela serait con de mettre ta GTC au talus pour un train de pneu usé. Change les.
oastra:
équilibrage avants ET arrières ?
sinon c'est vrai que la sécurité n'a pas de prix... mais ca n'est peut être pas ce que cherche tous le monde, en particulier les adeptes de la vitesse sur route... (c'est jamais eux, c'est toujours la faute des autres, les routes qui sont pas comme il faut, etc...)
alors si tu veux te faire des frayeurs, vas y ;)))
fredy10:
bonjour , pour ma part j'ai fait l'essai de permuter les pneus avant avec l'arriere sur un saxo citron , un pure desastre , la voiture tremblait ....
pour la marque des pneus , moi je roule essentiellement en michelin (je travaille chez michelin) .
avant en premiere monte , j'avais :content: :content: des goodyeard nct5 , je suis passer en energie michelin , le jour et la nuit .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique