2ème cours en circu, 2h cette fois...
J'ai réellement besoin de gants hiver... mes rev'it neutron 2 sont beaucoup trop typé "été", samedi matin j'avais déjà bien froid avec, mais cet après midi, même avec des sous gants, comme ça m'a compressé un peu les mains du coup avec l'épaisseur, j'avais un peu froid + le sang qui circulait pas bien (sans compter que de base j'ai déjà de léger soucis de circulation du sang aux extrêmités, sans que ce soit un grand problème non plus, mais ça fait un jolie combo dans ce cas là)
Bref! tant pis pour mon manque d'argent et mon chômage déjà partit en fumé dans les heures de cours, mais la c'est important, je dois investir ~~

je verrais ça donc jeudi matin!
J'ai reçu d'avance des petits sous sous de noël de ma ptite famille de boissy, j'ai commandé une dorsale indépendante pour l'occasion, qui m'a été conseillé et qui visiblement à l'air d'être une (voir "la") plus efficace du marché
https://www.motoblouz.com/vente-dorsale-tryonic-feel-3-7-30843.html
Je l'ai prise en gris/bleu, comme personne n'aurait pu s'en douter...

, je la reçois normalement samedi en point relais colis, évidement, je suis pas là...

(genre le site avant la commande m'annonce une livraison le 26, parfait le jour où je rentre! Et au moment de terminer ma commande, livraison prévu le 23... bon ben tant pis elle restera au chaud

)
Pour les gants, je tiens à les essayer en magasin, pour ça que j'ai pas passer de commande, j'ai déjà eu le coup de vouloir des Five avant de débuter la moto, et une fois chez dafy, je les trouve en rayon, une horreur! j'arrivais même pas à les enfiler, gants "femme" trop fin, pourtant j'ai pas de grosse mains du coup j'en déduit que c'est prévu pour les gnominettes

. Donc, je préfère essayer directement, voilà voilà

comme le blouson remarque, j'avais pas pris celui que je pensais en l'essayant

Prochain cours le 27 (Attention Joshounet, sors pas de chez toi, surtout qu'avec 2h on roule un peu plus loin, par exemple on a été vers Nice tout à l'heure via plein de petite route...

)
Mon mono voudrait que cette fois je passe devant (pour le moment lui était devant et moi je suivais)

il va voir toute mes conneries en détails...