Divers > Fourre-tout !

Débuter en moto

<< < (18/56) > >>

Metallystika:
:mdr: désolé zozo fallait que je file voir une boîte d'interim avant midi histoire de pouvoir bien me poser cet aprèm, j'avoue avoir mal aux bras, les nerfs qui se relâchent du coup quelque petite larme (de joie du coup? :lol:), j'y croyais tellement pas il y a 3 jours encore... :lol: j'ai même pas mangé ce midi j'avais encore la boule au ventre même après avoir réussi  :oops:

à 9h j'aurais terminé je serais à pieds t'inquiète pas  :moqueur3: et j'ai pas encore de cuir m'sieur le chef de nous !  :olautre:
(et si tu croise une nana en full cuir sur une aprilia en moto école... immortalise la chose, parce que personne va te croire  :moqueur2:

je risque pas de prendre autant de risque en moto qu'en voiture, rien qu'en ville sur 5min de trajet je trouve déjà qu'un équipement complet comme le miens est pas forcement rassurant :lol: je suis loin de maîtriser une moto encore, et si je prend ce que j'aimerais bien comme modèle, j'aurais vraiment pas envie d'aller la foutre en l'air bêtement ^^ faut que ça reste un plaisir avant tout

Felix:
Tu as bien raison.
 A moto, tout s'aggrave. Un choc qui peut s'avérer anodin à bord d'une auto peut vite se transformer en drame à 2 roues :(

Nicojo:
GG  :boire1: et sinon le rapide et les questions ?  y'avais pas assez de lecture :p

Metallystika:
c'est à dire qu'a monaco, il y a aucun plateau rapide... :mdr: pas d'endroit où le faire  :cool2:

et les questions ba... comment dire... on les fait pas... :mdr: Par contre, l'examinateur à parlé du fait de refaire les fiches pour 2018 (j'y échappe de peu  :chaud:) Si j'ai bien compris c'est un monsieur qui est pas loin de la retraite, et qui se fait pas trop ch*er avec les fiches sur sa fin de carrière :lol: la relève par contre, si il part l'année prochaine... va pas se gêner pour faire les fiches j'imagine :twisted:

Felix:
Je crois savoir qu'il n'y a pas de plateau rapide en Pté

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique