Divers > Fourre-tout !
Débuter en moto
18Pouces:
J'ai tout lu aussi et félicitations
Metallystika:
--- Citation de: josh le 15 décembre 2017 à 14:00:05 ---J'ai tout lu :mrgrin: Félicitations Pichounnette et courage pour la suite. :wink:
Par contre c'est pas la meilleure période pour la circulation en ville. A part tôt le matin pendant les vacances scolaires, les rues de Monaco vont être bien encombrées pour les fêtes :mort:
Et si par malheur il te fait monter jusqu'à la Turbie, du risque de tomber sur une tempête de neige ou une nappe de brouillard :lol: Ca m'est arrivé une fois à la sortie du tunnel avant le péage de l'A8, ça fait tout drôle quand on s'y attends pas :jeu:
--- Fin de citation ---
:lol: merci !
Demain matin c'est dès 8h le cours, juste 1h, ça lui complétait son planning et justement on profite d'une circulation moins chargé ^^ Par contre j'imagine que la monté vers la turbie je vais y avoir droit, quoi de mieux pour bosser les épingles qu'une route comme celle là à la sortie de monaco... :lol: je m'y attends déjà! :moqueur3:
Mardi aprèm j'ai 2h, on va pouvoir sortir un peu du coin ^^ pour le moment ce qui me fait peur c'est les virages, pas très à l'aise en rond point, et aussi pas très à l'aise au passage de vitesse, je décompose un peu trop les gestes et je met du temps pour bien faire, trop de temps à mon goût quand on est en circulation :twisted:
--- Citation de: Stinger le 15 décembre 2017 à 14:23:31 ---Feloche miss
--- Fin de citation ---
Merci Stingounet :mrgrin:
--- Citation de: 18Pouces le 15 décembre 2017 à 14:29:11 ---J'ai tout lu aussi et félicitations
--- Fin de citation ---
Merci chef ! :joyeux2:
zorba:
Oulala j'ai tout lu mais j'étais pressé d'arriver au résultat et à la libération. Tu nous fais transpirer jusqu'au bout :lol:
Méga félicitations :content:
Et la prochaine fois tu donnes les résultats plus vite parce que le vendredi je file à midi pétante, 3 heures de route pour rentrer :mrgrin:
josh:
Ben justement, demain je commence à 9 heure. :pas-ca: Donc si je croise quelque chose qui ressemble à ça avec un gilet orange, je dois me méfier ? :lol: :file:
Felix:
Félicitations Meta.
La montée vers le Mont Agel, je l'ai faite quelquefois à des allures largement prohibées, mais en couverture des Souverains. C'est super d'être payé pour rouler vite à moto ou auto :cool5:
C'est plus de mon âge, fini :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique