Divers > Fourre-tout !
Débuter en moto
Metallystika:
c'est ça ^^
et puis je sais maintenant pourquoi il n'y avait pas de date de plateau dispo tout le mois de janvier... tout simplement à cause du cirque :facepalm: ils placent leur camion sur la digue, du coup forcement... pas d'plateau... pas d'plateau! :cool2:
Felix:
Ils ont osé te faire ça? :desole: :mrgrin:
Metallystika:
ils installaient d'autre arbre le long de la digue, je sais pas si c'est pour noël... pas tellement vu de déco ce matin :lol:
j'ai fait le calcul de mes heures... 18h de faite, dont 6h pour débuté et maîtriser les bases (dont 2 cours de 2h), 12h seulement de plateau dont 1h de perdu avec les camions ce jour là :lol: 11h réellement de plateau du coup et 1h de glandouille à faire des vérifs ou de la poussette pour s'entraîné, une belle heure de perdu :desole:
Me semble qu'avec 11h de plateau, c'est déjà un bon score pour le valider :mrgrin: (dans la douleur :lol:)
Toinou:
Félicitations à toi ^^
Tu aurais du passer au quad plutôt que la moto c’est moins contraignant pas de permis exprès à passer lol
Felix:
J'ai personnellement pensé au quad, mais il paraît que les aptitudes routières sont trés limitées et qu'en plus, ça pouvait trés casse gueule
Je ne sais pas ce qui est vrai là dessus :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique