Divers > Fourre-tout !

Débuter en moto

<< < (6/56) > >>

play628:
Moi j'etait assuré sans avoir le permis, sinon permis sans passage code 540e en période de promo avant noël j'avais payé, et niveau équipement je m'en sort avec moins de 200e car acheter occasion mais quasi neuf a quelqu'un que je connaît.

Metallystika:
c'est certains que déjà 6 passages au code ça m'a bien alourdi la facture  :etoile:

J'oserais pas me prendre une moto avant d'avoir le permis, c'est un peu comme vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué  :twisted: et puis même en connaissant un peu mon assureur je prendrais pas le risque de rouler dans ces conditions  :bizarre2: (remarque, j'ai mon chéwi qui peu la déplacer sur un parking avec moi derrière, et une fois sur place je tourne un peu :lol: mais bon, je suis pas fan du concept  :oops:)

play628:

--- Citation de: Metallystika le 18 novembre 2017 à 15:25:24 ---c'est certains que déjà 6 passages au code ça m'a bien alourdi la facture  :etoile:

J'oserais pas me prendre une moto avant d'avoir le permis, c'est un peu comme vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué  :twisted: et puis même en connaissant un peu mon assureur je prendrais pas le risque de rouler dans ces conditions  :bizarre2: (remarque, j'ai mon chéwi qui peu la déplacer sur un parking avec moi derrière, et une fois sur place je tourne un peu :lol: mais bon, je suis pas fan du concept  :oops:)

--- Fin de citation ---
j'avoue je suis pas irresponsable non plus je l'ai prise que deux fois sur un parking c'est tout et encore j'avais deja rouler de nombreuse année en 50 et en 125 depuis 16ans

Metallystika:
ah oui t'avais déjà un minimum dans les pattes, moi de mon côté jamais conduit de scooter :lol:

zorba:
Le cuir c'est mieux que le textile  :?:
En industrie en tout cas on a des textiles un million de fois mieux (résistance, tenue à la chaleur et au feu, vieillissement...). C'est pas un concept un peu dépassé ça  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique