Divers > Fourre-tout !

Débuter en moto

<< < (4/56) > >>

Metallystika:
Je les terrorisais déjà avec la bestiole, maintenant à moto... fuyez, fuyez pauvres fou !!! :mdr:

Nicojo:
Pour l'iridium il me semble que c'est interdit car ça peut éblouir les gens en face, demande bien à ton moniteur si c'est autorisé ou non...

Je sais niveau budget je suis passé par là aussi l'année dernière ^^ dailleurs j'ai toujours pas de tenue de pluie ni de pantalon  :wink:

Bon après si tu respectes la règlementation tu peux rouler à poil tant que t'as un casque et des gants normalement. Sur paris on a les chaussures montantes obligatoires en plus ^^

Metallystika:
ba... justement, l'iridium, dès que je suis arrivé au bureau de l'auto école pour mon 1er cours, on a tout de suite parlé du casque (bon, il fait son effet quand même, même si on aime pas :lol:) et ils m'ont tout de suite mise en garde sur les sticker réfléchissant noir, totalement boudé à l'examen, j'ai demandé pour la visière du coup, et la... non, pour eux, aucun soucis (en tout cas pour un permis monegasque, peut être que pour un permis français ça pose problème)

il y a tellement de soleil ici, j'avoue que c'est un peu comme les vitre teinté, ça devient rapidement appréciable sur la route  :bizarre2:

Metallystika:
J'ai passé jusqu'a la 3ème vitesse dans le couloir cet aprèm  :twisted: et mon mono m'a fait enlever le chasuble pour les photos :lol: comme la c'est pas le plateau avec les piétons, ça posait moins problème ^^ (digue flottante à fontvieille)

il s'en va 15j en vacances, j'ai pris juste 1h par semaine du coup histoire de rouler quand même en attendant qu'il revienne, s'arrêter 2 semaines dès le début sinon ça aurait pas été très bon  :mouais:

zorba:
Impec, t'as fait la moitié de la boite (si elle a bien 6 vitesses  :lol: )  :mrgrin:

Tu vas t'entrainer toute seule pendant qu'il est en congés  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique