Divers > Fourre-tout !
Débuter en moto
zorba:
T'as plein de circuits vers toi pour t'entrainer :mrgrin:
Metallystika:
en tout cas chez nous, plateau lent uniquement, le plateau rapide n'existe pas... pas d'endroit où le faire :mdr: et donc pas de rapide à l'examen :mrgrin: (mais évidement on travaillera du freinage d'urgence etc quand même, ils sont pas fou, vont pas nous laisser partir comme ça sans rien nous montrer ^^)
Nicojo:
y'a largement la place pour s'entrainer au rapide sur ta photo pourtant ^^ sauf la longueur peut être comme on voit pas tout.
sinon pour la visière iridium il me semble que c'est interdit en France, après monaco je sais pas si c'est les mêmes règles ^^
pour les bottes il faut bien protéger la malléole car c'est ce qui prend en premier, pense à prendre un pantalon aussi, le jean ça suffit pas tout le temps...
et puis si tu reviens en france prends des habits de pluie :moqueur2: sinon à monaco devrait pas trop y'avoir besoin :p
Metallystika:
Ah ba, tu dis ça mais, mon cours d'hier, obligé d'aller sur la digue flottante, pour être protégé de la pluie :lol:
La visière je leur fait confiance, au pire j'ai la transparente de ranger dans un coin ^^ mais ça me ferait bien les nerfs de me faire recaler pour des stickers sur un casque :colere1: surtout que j'en ai, c'est juste pas visible de jour au soleil :facepalm: enfin bref
Oui le pantalon j'y passerais aussi, bien sûr ^^ simplement ça fait un beau budget tout ça, et le dafy moto me proposait une réduction sur un combo casque/gants/blouson/chaussure, je pensais même pas prendre de chaussure à la base, enfin pas tout de suite :twisted:
Hier j'ai pu travailler le tournage de guidon, de force... :lol: des plots en ligne droite, et aller pour le slalom :twisted: 2ème moitié du cours, plot un peu décalé pour forcer encore + le virage :etoile:
Bon, j'ai calé 3 fois, dont 1 fois en plein slalom, pas compris pourquoi la par contre... :lol: les 2 autres fois, c'était pour les demi tour, pieds à terre (le couloir que ça fait est tellement peu large, déjà de se mettre collé à un mur, braquer à fond, et pousser comme ça, on touche presque l'autre mur :twisted: ), du coup pas folle, je m'aidais avec le point de patinage, parce qu'elle pèse son poids la coquine... :mrgrin: mais bon, m'suis loupé 2 coups :mdr:
J'ai encore un cours tout à l'heure, de 2h cette fois, paraît que je vais passer des vitesses :o je sais pas si ça sera ajd ou au prochain cours encore, en tout cas mon mono part 2 semaines en vacances après :cry:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 10 novembre 2017 à 11:12:33 ---J'ai encore un cours tout à l'heure, de 2h cette fois, paraît que je vais passer des vitesses
--- Fin de citation ---
Puis le cours suivant, Wheeling puis après tu nous feras des combo dans Monaco :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique