Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (194/479) > >>

oastra:
je posterais une photo ce week-end: moi c'est pas que sur la tête du volet, mais partout autour sur une volume sphérique de 15/20cm autour du volet, c'est pas beau à voir

mais sinon je n'ai pas plus d'impact que çà sur la conduite, pas d'effet de bord (depuis l'absence de la tringle il y a plusieurs années, j'ai dû aussi m'habituer à la baisse de puissance, je vois pas avoir mes 120 poneys)

Edit 16h15:  bon   :cry:  372 euros en moins sur le compte, je vais voir pour trouver un joint de papillon aussi (93179061)
Paypal me prends 12 euros de plus que le taux de change du jour  :colere7:

Stinger:
Astride te fait une grosse crise de la dizaine :o

oastra:
ca fait quelques mois que je parle de ce fichu collecteur, j'ai laissé traîner, et même quand j'étais sur le point de le faire, j'ai eu un faux bon d'un fournisseur d'occasion  :cool2:

Depuis ce matin, je ne pense plus qu'à ce volet qui monte et qui descends quand j’accélère :(

Bonne nouvelle, j'ai trouvé une personne qui a fait des études de mécanique et qui m'accompagnera... avec mise à dispo d'un endroit couvert

restes à recevoir les pièces et à trouver une date dispo (samedi et dimanche en réserve), avant qu'il caille dehors   :joyeux2:

Leonel:
Ça va se régler vite fait oastri :)

oastra:
Exact Leoni !
En attendant j'ai acheté un nouveau tube de Holtz Fire Gumgum pour bloquer le 4eme pour qu'il monte plus, et les 4 pour qu'ils restent ouverts à 10h10.
Je degraisse, je mets le gumgum, j'attends 1h et je laisse tourner le moteur à l'arrêt: la chaleur va accélérer le durcissement. J'hésites à solidariser les 4 plots de gumgum avec une tige metal au cas où le gumgum partirait pour éviter qu'il se balade...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique