Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (167/479) > >>

zorba:
Quelle motorisation la nouvelle Corsa  :?:

oastra:
on la reprise aux beaux-parents (2nde main): je vous donnerais les détails dans les jours qui viennent, mais pour moi c'est un p'tit moteur sobre.
Ma femme dépasse pas 5000 kms par an: on doit tenter de re-négocier l'assurance car en plus on va repasser en tous risques  :oops:

bart40140:
Si elle fait que 5000 tu peu souscrire à options  moins de 8000k ça réduit énorme la prime d'assurance  mais faut déclarée  tout le mois le km fait

oastra:
merci: on va faire le point avec notre assurance, et celle des beaux-parents, car ils ont eu un contrat G2 à l'achat d'occaz de la voiture jusqu'en 2017, et ce contrat n'est pas cessible...
On va voir si on la laisse assurer et au nom des beaux parents jusqu'à là, et on leur paiera la prime d'assurance à chaque fois pour pas perdre le contrat G2 (on va aussi voir si le garage peut nous faire une exception si ca reste dans la famille, pour le propriétaire du contrat G2)

oastra:
vase expansion + sonde chez Shicaro (en relais):  "02.06.2015    08:45:42    Votre colis est en cours de livraison "

:joyeux2:

je pense que avec le minimum de démontage (bocal tête en bas), je vais remplacer que la sonde.. 

Si le problème continue sous 15 jours, je viderais le bocal, débrancherais les durites de LDR, la nouvelle sonde, et je mets le nouveau bocal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique