Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (166/479) > >>

Oomricoo:

--- Citation de: Toinou le 24 mai 2015 à 13:14:52 ---J'arrive pas à savoir ce qu'est le pire, ceux qui les vendent, ou ceux qui les achètent... :mdr:

--- Fin de citation ---

Pareil je suis pas difficile niveau bouffe mais ça je peux pas  :bizarre1:

oastra:
vase d'expansion + sonde de niveau commandés chez Shicaro   :joyeux2:

zorba:

--- Citation de: oastra le 28 mai 2015 à 19:01:34 ---vase d'expansion + sonde de niveau commandés chez Shicaro   :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Je vois pas le rapport avec les huitres  :reflexion:

T'en as eu pour combien  :?:

oastra:

--- Citation de: zorba le 28 mai 2015 à 19:42:30 ---Je vois pas le rapport avec les huitres  :reflexion:

--- Fin de citation ---

c'est ma préz, pas un topic sur les huitres... je suis pas HS.. je fais ce que je veux ! Nah !

--- Citation de: zorba le 28 mai 2015 à 19:42:30 ---T'en as eu pour combien  :?:

--- Fin de citation ---

43,46 € avec les frais de port en relais

Avec mes bonnes réducs chez Opel, ça m'aurait fait 52 €
Sans mes réducs chez Opel, 69,30 €

donc j'ai économisé entre 8 et 25,84 €    :cool:

oastra:
nouvelle petite arrivante à la maison: grisette-sourisette (son 2ème prénom): une Corsa D essence 5 portes de janvier 2014.

Elle viendra à terme remplacer Opeline, la Corsa B.

Je ne connais pas l'histoire de cette voiture, mais elle a plus d'accros à la carrosserie (pour 1,5 ans) que Astride qui a eu 10 ans !

Je vous mettrais des photos

sinon en cours d'étude/budgettage:  une foam lance (pas décidé du modèle) et 1 ou 2 produits Alchemy7 qui iront bien avec, ou/et un pédalier alu d'origine.

Toujours en standby: récupération d'un collecteur d'admission d'occaz (+son actionneur+capteur pression), et surtout le montage
Pour le montage, j'ai un plan pour pouvoir le faire à l'abri et "au chaud", avec de la place  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique