Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (16/479) > >>

oastra:
ben même si on veut repasser une couche en janvier/février, ca va être "chaud" tellement il va faire froid (c'est un coup à attraper la crève).

Et comment bien sécher en peu de temps la carrosserie (partout, au chiffon j'y crois moyen) pour mettre la cire...

sauf si on dispose d'un garage spacieux chauffé.. mais là c'est grand luxe, j'ai pas  :(

ptitoto:

--- Citation de: oastra le 01 novembre 2006 à 19:37:39 ---sympa ton avatar Magic  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Moi y me fait peur   

:moqueur1:    :lol:

--- Citation de: magic le 01 novembre 2006 à 19:34:13 ---ça dure 4mois la cire environs ;)

après tu la laves 1 fois toutes les 2 semaines et c'est bon  :cool4:

--- Fin de citation ---

Bin ca dépend parce que si il y a beaucoup de neige, ca veut dire beaucoup de sel et là je la lave assez souvent parce que j'aime pas la voir pleine de sel  :x

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 01 novembre 2006 à 19:37:49 ---Ok mais on est début Novembre :cool2:

Enfin moi pas possible de voir ma voiture toute sale :moqueur1: sauf biensur si la température est trop basse :(

--- Fin de citation ---

oui ça fait jusque février, et ensuite je repasserai en avril  :cool:

--- Citation de: ptitoto le 01 novembre 2006 à 19:42:01 ---Moi y me fait peur   

:moqueur1:    :lol:

--- Fin de citation ---

:lol:

oastra:
j'en aimerais bien un avec la tête du gars chauve dans le jeu Carmageddon  :mrgreen:

18Pouces:

--- Citation de: oastra le 01 novembre 2006 à 19:40:44 ---ben même si on veut repasser une couche en janvier/février, ca va être "chaud" tellement il va faire froid (c'est un coup à attraper la crève).

Et comment bien sécher en peu de temps la carrosserie (partout, au chiffon j'y crois moyen) pour mettre la cire...

sauf si on dispose d'un garage spacieux chauffé.. mais là c'est grand luxe, j'ai pas  :(

--- Fin de citation ---
Fait déménager :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique