Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
a) quelles sont celles susceptibles, hormis l'usure, d'être bruyantes: celles avec roulement ?
b) et celles qui en général, s'usent le plus, dans des conditions normales ?
oastra:
je vais continuer mon monologue sur ma préz :mrgrin:
J'ai eu le devis du "garage du coin" pour montage+pièces kit distrib complet + kit accessoires complet (sauf poulie alternateur): 690 euros ttc :etoile:
Je vois réactualiser mon devis Opel, qui date d'Avril 2014, et qui me reviendrait à 573 € (avec mes remises pièces), soit 117 euros de différence...
J'espère que les tarifs seront confirmés car là je partirais plus chez Opel.... :desole:
play628:
c chere pour un petit garage j'en ai eu moins chere chez opel
Dyfré:
--- Citation de: oastra le 28 janvier 2015 à 09:40:37 ---je vais continuer mon monologue sur ma préz :mrgrin:
J'ai eu le devis du "garage du coin" pour montage+pièces kit distrib complet + kit accessoires complet (sauf poulie alternateur): 690 euros ttc :etoile:
Je vois réactualiser mon devis Opel, qui date d'Avril 2014, et qui me reviendrait à 573 € (avec mes remises pièces), soit 117 euros de différence...
J'espère que les tarifs seront confirmés car là je partirais plus chez Opel.... :desole:
--- Fin de citation ---
Ta bien de la chance moi opel me demande 700) pour la courroie et pompe a eau
Toinou:
--- Citation de: dyfre le 28 janvier 2015 à 10:18:51 ---Ta bien de la chance moi opel me demande 700) pour la courroie et pompe a eau
--- Fin de citation ---
Tu veux la faire la bas ? Sinon essaye d'aller voir au petit garage Bosch sur la route après Dreslincourt direction Thourotte, j'avais dit à Jared du forum d'y aller et il y a gagné sur le prix
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique