Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (117/479) > >>

Dyfré:
Je vais aller le faire ou j'ai fais ma reprog il me prennent 450€

Toinou:
Ok :mouais:

oastra:
 :(

2ème glace de mon rétro conducteur... perdue !

La 1ère fois, il y a quelques années, j'avais vu venir (tremblement visuel), et pu récupérer le miroir avant qu'il ne tombe, pour le recoller.

Là, sur autoroute à 130 km/h.... bammm.. plus de miroir   :cry:

Dans mon "malheur", j'ai de la chance: j'ai regardé la carrosserie: je n'ai pas vu d'impact  :oops:
De plus, en regardant dans le rétro intérieur, je n'ai pas vu de dégât sur la route ou une voiture  :oops:

Démarches expresses:

* je vais chercher le miroir chez Opel (une chance, en stock et qui sera refacturé directement à la carrosserie affiliée Matmut où je vais), pour aller le porter au garage affilié..
* il est 17h, les 2 ferment à 18h   :bizarre1:
* Prix facturation Opel.... accrochez vous bien..... 102 euros ttc !    :o
* J'ai une franchise de 15%, sans limite basse/haute, résultat = 15 euros de ma poche
C'est des malades, 102 euros pour un vitre, et une résistance autocollante sous la surface (un autocollant double face en vérité)

Comme l'autocollant dégivrant est toujours présent sur le support, j'ai récupéré le support, et acheter une vitre "pas chère" pour effectuer le collage pour... la prochaine fois :/

Y'en a marre de cette maladie des Astra (les vitres de rétro qui se décollent)  :colere1:

Toinou:
Achète en une sur eBay, car la ... :colere7: :colere7: :combat2:

Cedric55:
Mdr j'avoue c'est une maladie!

Mais à ce prix là tu peux avoir un rétro neuf  :olautre:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique