Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
et celui qui montre des signes de faiblesse, il a quel âge ?
la Corsa B Essence de ma femme est de 1998, et c'est toujours l'alternateur d'origine.... :colere7:
loïc.d:
--- Citation de: oastra le 21 novembre 2014 à 22:06:41 ---et celui qui montre des signes de faiblesse, il a quel âge ?
la Corsa B Essence de ma femme est de 1998, et c'est toujours l'alternateur d'origine.... :colere7:
--- Fin de citation ---
2-3 ans il me semble.
Maintenant comme je t'ai dis, je pense que le tient est bon.
Celui de mon parrain, ont voit les valeurs descendre au fur et à mesure que j'y active des options calorifique ( siège chauffant, chauffage, dégivrage arr+ rétro)
oastra:
oui si je peux tenir jusqu'à ma distrib au printemps, ca me ferait moins de main d'oeuvre, mais je serais obligé de passer par Opel, et donc remettre leur marque au lieu d'un Bosch par exemple (Denso d'origine je crois).
Tu as remis quoi toi en marque, celui qui lâche ?
loïc.d:
Je n'ai rien remis, c'est le garage qui a fait la réparation. ( Par de l'OEM surement).
Pour le moment, il la laisse ainsi car normalement il va changer niveau Mai-Juin pour une audi ou alors une Insignia :D
oastra:
si je le fais avec mon père (ou un petit garage), je partirais sur du Bosch, plus leur marque de m....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique