Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (75/479) > >>

bart40140:
A j'avais compris  l'inverse 

Tu a fais comme moi alors :)  c'est mon meilleur amis qui travail en ingénierie  réseau chez Orange business (22ans) c'est un crack depuis tout petit.  Il m'a donner la liste de ce qui fallait acheté et j'ai tout monté 
Mais ça évolue tellement vite,  faudrait  que je change de processeur  et un petit ssd  quand les prix auront descendu

Leonel:

--- Citation de: oastra le 28 avril 2014 à 18:56:13 ---elle l'est pas

j'ai un pc performant (pour mon usage) et fiable (enfin, saleté de bios.. une machine de 2010..)
pas besoin d'un intérieur jacky non plus: le but c'est que l'air circule et qu'on puisse facilement accéder..

--- Fin de citation ---

J'ai bien vu qu'elle ne l'était pas  :smiley:
Je n'en ai pas moi non plus et ne fais pas du tout de "tuning" pc, (boitier à 30€  :cool5:)

--- Citation de: bart40140 le 28 avril 2014 à 19:04:23 ---
Oui forcément tu as des petite pièces

Moi entre la C. G et le ventirade  et 5 ventillo  j'ai plus trop de place pour le tuning mais tout les élément ont des petite Led simpa

--- Fin de citation ---

Moi aussi, ma HD6870 est grande  :bizarre1:

--- Citation de: oastra le 28 avril 2014 à 20:29:49 ---Antec... vous croyez que les assembleurs montent des anti vibrations sur les hd, des ventilos ultra silencieux, et organisent bien l'intérieur des uc ? :O)

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas ouvert pour regarder mais pour père a acheté un acer (tout fait donc, il voulait pas se prendre la tête) il y a quelques années, on n'entend aucun bruit de ventilo ou de vibratio/raquement disque dur... super agréable  :smiley:

bart40140:
J'ai la même C. G elle tiens encore pas mal face au nouveau jeux

Oomricoo:
Moi avant un crossfire de 7950 mais pas mal de soucis , j'ai fait changé ça en garantie et pris a la place une 780 gtx :bave2:

Toinou:
Sinon moi j'ai un Pc portable basique :twisted:

Envoyé depuis la zone 51 via Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique