Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
bart40140:
--- Citation de: Oomricoo le 28 avril 2014 à 19:27:30 ---Moi en fait j'ai un gros boîtier c'est pour ça c'est un Pc de gamer donc la ça fait bizarre
--- Fin de citation ---
Idem j'ai un collermaster et tout le reste c'est moi qui me l'est monté
oastra:
Antec... vous croyez que les assembleurs montent des anti vibrations sur les hd, des ventilos ultra silencieux, et organisent bien l'intérieur des uc ? :O)
bart40140:
--- Citation de: oastra le 28 avril 2014 à 20:29:49 ---Antec... vous croyez que les assembleurs montent des anti vibrations sur les hd, des ventilos ultra silencieux, et organisent bien l'intérieur des uc ? :O)
--- Fin de citation ---
Et pour un informaticien tu ne monte pas toi même ton Pc ? Tu l'achète tout fait ?
Toinou:
--- Citation de: bart40140 le 28 avril 2014 à 21:04:13 ---Et pour un informaticien tu ne monte pas toi même ton Pc ? Tu l'achète tout fait ?
--- Fin de citation ---
C'est le comble d'un informaticien sa :moqueur3:
oastra:
--- Citation de: bart40140 le 28 avril 2014 à 21:04:13 ---Et pour un informaticien tu ne monte pas toi même ton Pc ? Tu l'achète tout fait ?
--- Fin de citation ---
je disais donc "vas trouver un assembleur qui te montera un pc comme sur la photo".
bien sûr pardi que je l'ai monté moi même, j'ai choisi chaque composant, au meilleur prix, et assemblé moi même le tout: plus simple que des legos
OastrA
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique