Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (477/479) > >>

oastra:
les jantes, ça me saoule tellement de les nettoyer, que j'en suis à aller demander un devis pour le nettoyage intégrale à un pro (extérieur ET intérieur), d'autant qu'avec les plaquettes céramiques, elles vont moins se salir (plus discrètement en tous cas).

zorba:
Pareil pour les freins, 2 avants pour 1 arrière  :smiley:
C'est la première fois que j’entends parler d'une usure comme la tienne  :desole:

oastra:
bon ben j'ai bien pu avancer, en particulier:

* nettoyage intérieur
* nettoyage extérieur (encore quelques coups de polish à des endroits non vus, et retouches peintures)
   J'ai bien galéré entre tout le bas de caisse côté droit qui s'est tapé du goudron je ne sais où, et les aplats avec de la résine [rouge]: capot, toit en particulier.
   Un produit qui prétend faire goudron+résine ne fait bien que le goudron, et un autre qui fait résine+goudron ne fait bien que la résine ==> re-lavage derrière :facepalm: )
* nettoyage bloc moteur

Les jantes "full" (intérieur) seront faites fin aout, avec Play: j'ai fait "au mieux" la partie extérieure sans m'attarder plus que çà.

Pour mon filtre à pollen, j'ai changé ma technique:

* soufflerie à fond avec de l'air frais (vider les dernières particules qui trainent à l'entrée pour les coincer dans le filtre à changer) pendant 5mn.
* démontage du vieux (proprement: aspirateur, à aucun moment les détritus du dessus ne tombent dans le pulseur, et pas acquis de conscience j'aspire un peu dedans, à taton)
* je referme le tout (sans les vis, et donc SANS filtre)
* j'enlève ma plage arrière (le produit brassera aussi dans le coffre)
* je fais tourner ma bombe de désinfection 20mn avec clim et ventilation à fond, et mode recyclage d'air
* j'aère 15mn
* je monte le nouveau filtre

Ainsi la bombe agit aussi directement sur les faces soufflées de l'échangeur/évaporateur et le radiateur d'habitacle, sans aucune filtration mécanique ou chimique

play628:
Et bien du bon boulot bravo

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oastra:
dès qu'il ne pleut plus, j'essaierais de prendre des photos et les partager  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique