Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (457/479) > >>

twintop74:
Je ten prie.
je les avait trouvé comme toi a 40e cher Opel quand j en cherchais mais ils sont tellement con par cher moi que j'ai pas voulu leur donner d'argent

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

play628:

--- Citation de: twintop74 le 29 octobre 2018 à 13:19:12 ---Je ten prie.
je les avait trouvé comme toi a 40e cher Opel quand j en cherchais mais ils sont tellement con par cher moi que j'ai pas voulu leur donner d'argent

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---
Je comprend  :cool4:

oastra:
ce jour, 35 000 kms, petit trajet, 8°c de hors, humide.

Ressenti d'accoups, à bas régimes, en accélérant ou décélérant (frein moteur), je ressens  des secousses dans la voiture, comme un toussotements

A voir si ça n'est qu'une sensation :|

pas de voyant, rien  :bizarre2:

oastra:
Mon mauvais pressentiment est avéré: aujourd'hui je démarre sharKy.... voyant moteur allumé.
Toujours les accoups, pas de gros bruits.
Je prie pour pas que ce soit pas des LSPI et dégâts moteur...

Elle va demain à la concession, et pour l'instant ils me disent qu'ils n'ont pas de véhicule de courtoisie.
Comment je fais pour aller bosser ?

Heureusement que j'ai pris l'extension de garantie Opel Flexcare à  4 ans et entretien strict chez eux.

Si y a un doute sur des LSPI, je leur demande de m'envoyer un plateau pour pas empirer la situation ou j'y vais avec la voiture ?  (8kms)

Anxieux :(

jean claude:
Bougies ou bobines d'allumage, j'ai eu les mêmes symptômes sur mon Picasso samedi. Ils ont juste interverti deux bobines, et plus d'à-coups ni de témoin lumineux "moteur". J'avais un message sur l'odb " système anti pollution défectueux". ET, le ventilo de refroidissement qui ne s'arrêtait plus, et qui s'était enclenché dès le démarrage du véhicule, après une nuit bien fraîche.   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique