Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (456/479) > >>

play628:
Bonjour Vincent  tu la acheter sur le net ou directement  chez opel ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

oastra:
Chez Opel. C'est la 1ère fois, crédule, que le magasinier voit des tapis conducteur vendus à l'unité, en marque Opel (pas vendeurs tierces)

Sinon avant c'était les 4 tapis, 80€

Pourquoi ?

play628:

--- Citation de: oastra le 29 octobre 2018 à 10:25:00 ---Chez Opel. C'est la 1ère fois, crédule, que le magasinier voit des tapis conducteur vendus à l'unité, en marque Opel (pas vendeurs tierces)

Sinon avant c'était les 4 tapis, 80€

Pourquoi ?

--- Fin de citation ---
Car j'en cherche des origine en velours pour la twintop j'avais eu sa a l'époque chez Opel pour 40euros le tout mais il y aurait peut etre un site internet qui les vend au détaille?

twintop74:

--- Citation de: play628 le 29 octobre 2018 à 12:18:22 ---Car j'en cherche des origine en velours pour la twintop j'avais eu sa a l'époque chez Opel pour 40euros le tout mais il y aurait peut etre un site internet qui les vend au détaille?

--- Fin de citation ---
si jamais les miens je les avait acheté sur ebay et ils sont top.ils ont pas bougé en 2 ans que j'ai roulé avec.

play628:

--- Citation de: twintop74 le 29 octobre 2018 à 12:52:05 ---si jamais les miens je les avait acheté sur ebay et ils sont top.ils ont pas bougé en 2 ans que j'ai roulé avec.

--- Fin de citation ---
merci pour ta contribution, sa fait quand meme un sacré prix sachant que chez opel en velour javais payé le lot 40e

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique