Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (440/479) > >>

oastra:

--- Citation de: OpelAstraSport le 21 mai 2018 à 12:42:37 ---Les traces sont le résultat d'une évaporation trop rapide du produit utilisé  :wink:

--- Fin de citation ---

toi tu vas prendre soins de ma voiture, tu vas être son parrain !   :colere7:

OpelAstraSport:
Réfléchi bien car tu verrais l'état de ma voiture  :winner: :boulet:

oastra:
2 semaines que j'ai remis les 7 pages de petits problèmes avec descriptions, solutions et pièces à commander. .

J'appelle pour savoir où ils en sont, mon rendez-vous étant dans 1 semaine...

Ils n'ont rien commandé !

Même les bulletins techniques ils ne les trouvent pas, comme celui pour le train avant et les triangles : c'est quand même pas moi qui vait leur montrer ?

Ils ont fait QUOI en 2 semaines ??

Sérieux je suis désabusé. .

Je refais un point jeudi après-midi....

play628:

--- Citation de: oastra le 04 juin 2018 à 20:42:24 ---2 semaines que j'ai remis les 7 pages de petits problèmes avec descriptions, solutions et pièces à commander. .

J'appelle pour savoir où ils en sont, mon rendez-vous étant dans 1 semaine...

Ils n'ont rien commandé !

Même les bulletins techniques ils ne les trouvent pas, comme celui pour le train avant et les triangles : c'est quand même pas moi qui vait leur montrer ?

Ils ont fait QUOI en 2 semaines ??

Sérieux je suis désabusé. .

Je refais un point jeudi après-midi....

--- Fin de citation ---
A mon avis il s'en fichent pas mal et te prennent pour le client "lourd" comme moi ils m'ont pris autrefois.

oastra:
Triangles commandés.  Mon courrier comportait une inversion de chiffres dans la référence. .

Ca ne justifie pas d'attendre 2 semaines pour commander les pièces, et encore: parce que j'ai passé un coup de fil 1 semaine avant le rendez-vous. .

Ils ont mon numéro : ca leur coûtait quoi de m'appeler (je leur avais dit de le faire si nécessaire ) ?

Je leur ai dit hier que je n'étais pas là pour les juger, leur apprendre leur boulot ni les prendre de haut: je suis juste passionné et curieux de tout...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique