Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (402/479) > >>

zorba:
Etrange ton garage, rarement vu des mauvais pareils   :reflexion:
Pour le démontage des plastiques sans les marquer, il y a longtemps qu'il existe des outils spécifiques en plastique également  :desole:

oastra:
Voilà 2 nouvelles, suite à l'initiative que j'ai prise d’appeler pour avoir des nouvelles:

[*] Le responsable d'atelier a pris sur lui de commander un intérieur de porte complet (c'est le minimum), depuis notre dernière visite. Mais pour ce type de pièce, les délais sont longs. Pour moi, au plus tard, ca peut attendre ma révision de juin, puisqu'ils m'ont tient qu'il n'y avait pas de conséquence autre qu'esthétique

[*] ayant assisté au dernier démontage (semaine passée), le responsable peut me certifier qu'aucun tournevis n'a été utilisé pour démonter de pièces sur la garniture... je lui demandé qu'il m'explique de visu les marques sur le plastique, lors de mon prochain passage 

:colere7:

C'est pas sur le piano noir laqué (qui est poussiéreux, comme presque toujours...), mais bien sur le plastique mat intérieur, qui sert de support pour le piano noir laqué.
C'est bien visible, je rêve pas ?
(en plus, on le sent très bien que çà accroche en passant le doigt  :oops: )

J'ai profité pour lui indiquer que j'avais un peu peur de revenir, en imaginant quels seraient les prochains dégâts occasionnés à mon véhicule, par manque de soin de la concession...

Metallystika:
désolé mais si il y a des marques sur ta photo la tu chipote  :lol: je ne vois quasi rien...

zorba:
Il y a effectivement quelques traces mais pas très évidentes sur la photo  :desole:

oastra:
sur le liseret de plastique, juste au dessus du piano noir laqué.

Le doigt accroche quand on passe dessus...

je verrais si je peux le prendre en photo en mode macro, mais c'est pas évident à mettre en avant.

mais je pense que je suis un perfectionniste obsessionnel  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique