Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
merci Bart.
Pour le débit, j'ai fait quelques essais et ca dépote pas mal quand même (sans mettre mon tuyau d'arrosage pour le moment)
pour le raccord bicone on a hésité, sachant que le tuyau est d'origine de la maison (1983), et ne sachant pas comment il a été posé, j'avais le doute sur le fait que le tuyau soit parfaitement circulaire (indispensable pour un montage bicone, pour garantir l'étanchéité) ou ovalisé au contraire :/
pourquoi déconseilles tu la soudure pour le collet battu rapporté ?
Elle a été faite dans les normes à priori: toile émeri, décapant, étain liquide sur les 2 parties sur toutes les surfaces en contact, chauffe progressive (de bas en haut ici) et rajout/gavage supplémentaire d'un cordon de soudure à l'argent
bart40140:
Disons que par experience la soudure a étain soit c'est bien fait est la c'est aussi solide qu une brasure forte , soit il y a un risque qu'elle casse dans le temps si pas forcément bien fait, donc c'est pour cela que je dis au gens un biconne ( même pas rond cela se rattrape ) ou alors refaire juste le collet.
Nous on ne fait plus étain depuis longtemps, que des brasures forte mais faut avoir un chalumeaux oxygène / acétylène
Mais au vu de ce que dis elle a bien était faite :) donc pas de problème
oastra:
petite rencontre avec "Titi du 59" tout à l'heure... et en montrant le carnage pour la garniture de porte, je me suis rendu compte qu'ils ont démontés l déco piano noir laqué au .. tournevis: de fait le support est abîmé (accrocs dans le plastique): des photos viendront demain.
Le responsable d'atelier va m'entendre :colere3:
L'atelier de la concession Opel Englos travaille vraiment comme des cochons, ça va très mal se terminer cette histoire :x
Stegi:
Pas cool ça, normalement ils ont des procédures pour démonté proprement...
visiblement c'est pas le cas chez eux...
en espérant que ça s'arrange...
oastra:
ca sera à minima le changement de garniture de porte, mais s'ils reprennent certaines parties, j'ai peur qu'ils m’abiment tout au final :etoile:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique