Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
petit résumé pour mémoire:
joint extérieur coupé (anomalie voiture)
==> remplacement = éclairage courtoisie portière pété (erreur humaine)
==> remplacement = joint coincé/pincé et coupé + cache vis griffé (erreur humaine)
==> remplacement = garniture de porte déformé/plié (erreur humaine)
Ça va s'arrêter quand ?
Et quand il faudra qu'ils mettent les mains dans le bloc moteur, ça sera pareil ? :pas-ca:
zorba:
Ils vont comprendre la perte financière que cela induit à leur établissement et tout va rentrer dans l'ordre :wink:
oastra:
tu plaisantes ?
ils passent tout en garantie: ils refacturent tout à la maison mère (pièces+MO)... si ça continue, je vais aller cafter bien haut.
Je trouve que c'est abusé de mettre çà sur le dos de ma garantie :colere7:
play628:
--- Citation de: oastra le 11 avril 2017 à 18:28:18 ---tu plaisantes ?
ils passent tout en garantie: ils refacturent tout à la maison mère (pièces+MO)... si ça continue, je vais aller cafter bien haut.
Je trouve que c'est abusé de mettre çà sur le dos de ma garantie :colere7:
--- Fin de citation ---
:+1colere: c'est clair ils n'assument meme pas leurs erreurs pfff
bart40140:
J arrive après la guerre pour ton robinet , faut pas se prendre autant la tête pour le diamètre, même avec une lyre de 15/21 tu ne vas pas perdre énorme
Faut savoir que les mitigeur on un flexible de 12/17 est pourtant tu ne manque pas d eau .
Et une baignoire , les raccord dans les murs ne sont pas en 20/27 mais 15/21 , la parti 20/27 c'est uniquement apres la réduction
La ou on fait attention au diamètre c'est surtout sur les alim principal.
Par contre la soudure je ne la conseil pas ... , j aurais opté pour un raccord " biconne" 15/21m / 14 à la place. Mais si ca ne fuit pas c'est le principal
:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique