Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (372/479) > >>

Fredopc:

--- Citation de: oastra le 31 décembre 2016 à 17:40:45 ---Jour caoutchouc ? ? Joint extérieur tu veux dire ou ?
Sinn tu me confirmes que la partie blanche (led) et son connecteur ne doivent pas être désolidarisé ni pivoté d'un quart de tour ?

--- Fin de citation ---
Je pense que c'est ça, joint extérieur, j'ai repris tes termes pour "jour caoutchouc"

Oui je confirme !

oastra:

--- Citation de: Fredopc le 31 décembre 2016 à 18:56:51 ---Je pense que c'est ça, joint extérieur, j'ai repris tes termes pour "jour caoutchouc"

--- Fin de citation ---

vu, une erreur de frappe (corrigée) 

Je n'ai que cette photo de l'anomalie, mais aucune du démontage: je n'ai, malheureusement, pas souvent le temps de pouvoir assister aux réparations:





A tout ceux que j'apprécie, je souhaite le bonheur, l'Amour et la prospérité, à l'ancienne en direct de chez moi:




oastra:

* Préparation imminente de la 2ème lampe de coffre  :twisted: perception du matériel fin de semaine prochaine  :bizarre3:
* Rendez-vous le 23 janvier pour le remplacement de mon bandeau de courtoisie porte conducteur (la pièce est dispo, mais comme pas urgent/bloquant et qu'ils sont un peu chargé, j'ai repoussé un peu)
voilà quelques nouvelles, un peu booké niveau boulot  :etoile:

Stinger:
Second éclairage de coffre ? 

oastra:
Yes ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique