Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
Stinger:
A lire tous les problèmes que tu as, ça ne donne pas envie de prendre une K :o heureusement c'est sous garantie ^^
oastra:
comme déjà dit, je suis assez exigeant et mon cas n'est pas une généralité.
Si je suis aussi exigeant, c'est surtout parce qu'elle est sous garantie, et je ne veux rien laisser trainer qui dégénère à mes frais lorsque sharKy ne sera plus sous garantie justement.
Il se pourrait que ce soit le gars qui a fait une bêtise lors du changement du tour en caoutchouc extérieur (il a fallu démonter la garniture de porte): je répète: ne surtout PAS chercher à séparer la partie noire de la partie blanche de cette éclairage de courtoisie.
Le gars avait un doute si c'était la conséquence de son intervention pour le joint caoutchouc...
Fredopc:
En parlant du "jour caoutchouc" tu as des photos ??
Comme dit, je ne veux pas ôter la faute d'Opel (usine) pour le non fonctionnement de la Led, mais si le panneau a été démonté, il est fort probable que ça vient de ça.
Bossant sur ce genre d'équipement, il est quasi impossible (99,9%) que ça ne fonctionne pas d'origine, il y a énormément de contrôle d'effectués.
oastra:
Jour caoutchouc ? ? Joint extérieur tu veux dire ou ?
Sinn tu me confirmes que la partie blanche (led) et son connecteur ne doivent pas être désolidarisé ni pivoté d'un quart de tour ?
Stinger:
--- Citation de: oastra le 29 décembre 2016 à 19:32:11 ---comme déjà dit, je suis assez exigeant et mon cas n'est pas une généralité.
Si je suis aussi exigeant, c'est surtout parce qu'elle est sous garantie, et je ne veux rien laisser trainer qui dégénère à mes frais lorsque sharKy ne sera plus sous garantie justement.
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'ai dit, heureusement les travaux sont tous fait sous garantie :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique