Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (38/479) > >>

bart40140:
Je comprend tes émotion, tu vas garder c'est image un moment et tu vas sûrement te refaire la scène plusieur fois en te disant et si j'aurais fait autrement .....

J'ai eu deux fois une situation pareil enfin presque  ( j'en avais parler sur ma présentation )

Le mec m avais essayer de me gifler par la fenêtre ... ( jetait plus ou moins responsable je lui avais fait un doigt après une queu de poison ) en plus jetait en conduite aconpagnier

Et une autre fois pour un plein phare oublié le mec avec son q5 avais presque pousser dans le fossé de nuit

Moi je te conseille de faire comme moi , mettre une dashcam qui film la route en temps réel ça peut aider pour une plainte et au moin tu t'en ¤¤¤tut¤¤¤ pas dans le stress à noter la plaque

Et je pense à un mini tazzer dans la boîte à gants vu que je sais encore moin me battre qu'un gamin de 8 ans

T

AD17:
 :o

oastra:
merci pour votre soutien  :copain:

play628:

--- Citation de: oastra le 16 janvier 2014 à 22:19:54 ---merci pour votre soutien  :copain:

--- Fin de citation ---
Courage l'ami ont s'en fous de ces abrutits

cici60:
Sa devient vraiment n'importe quoi ! Y en a beaucoup comme sa qui cherche la merd et si tu te défends c'est toi qui peux avoir des problèmes ... Courage sa va passer n'y pense plus ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique