Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (37/479) > >>

play628:
Tu comprend maintenant pourquoi j'ai une batte de baseball dans ma voiture, avec tout les petits rigolos qu'il ya sur terre. :colere1: :combat3: :combat1:

Tonton 16v:
Eh bien ...

oastra:

--- Citation de: play628 le 16 janvier 2014 à 19:28:01 ---Tu comprend maintenant pourquoi j'ai une batte de baseball dans ma voiture, avec tout les petits rigolos qu'il ya sur terre. :colere1: :combat3: :combat1:

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas envie, dans mon système de valeurs, d'être l'agressé agresseur, mmême si on est d'accord, c'est injuste, car au final, comme quand une victime d'un vol se défends (y compris chez lui), l'agresseur initiale porte plainte et obtient gain de cause....

OastrA

play628:

--- Citation de: oastra le 16 janvier 2014 à 20:23:07 ---Je n'ai pas envie, dans mon système de valeurs, d'être l'agressé agresseur, mmême si on est d'accord, c'est injuste, car au final, comme quand une victime d'un vol se défends (y compris chez lui), l'agresseur initiale porte plainte et obtient gain de cause....

OastrA

--- Fin de citation ---
Oui c'est toujours les abrutits qui s'en sorte au final

Devilsilver:
Le fait de le retranscrire ici et d en pzrler est deja une thérapie. ..ca va passer ne t inquiète pas ..Tout le monde n est pzs comme eux ...pour ma par j ai toujours 2 bon couteaux dans l accoudoir pour trancher dans le vif au cas où >:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique