Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
Bon, comme vu dans un autre sujet, mes protecteurs d'écran sont posés, RAS à ce jour, vraiment content.
Sinon comme dit aussi dans un autre sujet, sharKy part une nouvelle fois à la concession.
Rien de grave, le bandeau de l'éclairage de courtoisie de la porte conducteur ne marche pas (plus?), et celui côté passager présent une sur-intensité sur une LED (si c'est bien un bandeau avec plusieurs LEDs et non une fibre optique avec une LED: dans ce dernier cas, peut-être une anomalie/accroc dans la fibre optique?).
Rdv demain 10h: on verra si c'est réparable ou si les bandeaux doivent être remplacés (et dispos en stock...)
Je vous tiens au jus ;)
Bonne soirée et un bon reste pour 2016
:copain:
Fredopc:
Je pense que c'est une fibre optique au bout de laquelle une led est connectée.
Du moins c'est ce qu'on a au boulot pour le modèle qu'on fabrique
oastra:
voilà, retour ... avec sharKy: pièce à commander, dispo sous mini 3 à 4 jours
suite du post, pour parler technique ici ==> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,46049.msg904102.html#msg904102
Comme çà n'est pas bloquant, j'ai récupéré ma voiture de suite (merci à l'éléctro ne m'avoir pris de suite: il m'a laissé regarder, expliquer et prendre quelques photos).
Dès réception des pièces, nouveau rendez-vous pour montage... dans la foulée :joyeux2:
Je posterais d'autres photos "sans sujet" dans ma préz, d'une porte d'Astra K sans sa garniture intérieure
Fredopc:
Ah super !!!
Hâte de voir les photos de la face technique d'un panneau et de la porte
Ca me permettra de voir le type d'agrafe...
oastra:
avant les photos, saches que les agrafes sont costauds, pas ce qu'on a pu avoir sur la H, et que le rebord de fenêtre, avec les ressorts métalliques qui servent à plaquer la garniture, côté garniture ceux sont d'épaisses parties plastiques qui font un tout sur la garniture, et non un bloc plastique collé sur la garniture "carton" comme sur la H: beaucoup plus rassurant.
1) enlever le recouvre poignée en piano noir laqué (y'a un sujet)
derrière, de mémoire il y a 3 vis: il faut un tournevis "long" pour aller les chercher
2) enlever le cache derrière la poignée mobile d'ouverture ==> dévisser
3), il y a 2 vis en bas du panneau de porte ;)
4) on déclipse, toujours en tirant par le bas, puisque le haut est "suspendu"/tiré par les espaces de ressorts métalliques qui restent sur le châssis de la porte
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique