Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 20 juillet 2016 à 22:07:04 ---Ils avaient déjà mis de la résine au tout début quand on l'a acheté :mdr: je me souviens, quand j'ai fait changer le pare brise, le gars me dit, "sacré impact, c'est plus un caillou" :mdr: je lui ai fait croire que je suivais un camion benne non bâché de trop près :mrgrin: :mrgrin:
Je préfère être sûr qu'il soit changé ^^
--- Fin de citation ---
Tu as raison de toute façon. Je préfère également un neuf à un réparé. Par contre le jour ou je dois remplacer le mien, j'irais directement en concession comme on me l'a conseillé. Niveau qualité, ceux de car****s seraient un cran en dessous. Enfin ça reste à prouver aussi ça.
oastra:
Quelques photos prises à l'instant avec mon téléphone (pas vu la qualité sur PC: pas trop granuleuses j'espère...)
Et plus tôt :
Toinou:
--- Citation de: loïc.d le 20 juillet 2016 à 22:01:17 ---Il te l'auraient changé de toute façon. Leurs résine ne peut pas être placée sur un impact dans le champ de vision du conducteur.
--- Fin de citation ---
Détrompe toi moi j'ai le même genre d'impact juste devant mes yeux, j'ai été au culot a carlgass même si pour moi il fallait que je change (encore) mon pare brise, au final le mec a mis son gabarit sur le pare brise et il a pu mettre la résine ^^
play628:
Faut la taille d'une pièce d'un euros pour mettre la résine
Sent from my iPhone using Tapatalk
Toinou:
--- Citation de: play628 le 21 juillet 2016 à 09:56:01 ---Faut la taille d'une pièce d'un euros pour mettre la résine
Sent from my iPhone using Tapatalk
--- Fin de citation ---
Faut pas que ça dépasse la taille d'une pièce de 2 euro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique