Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (333/479) > >>

oastra:
tu prends combien ?

titi du 59:
Entre 4 et 6 heures pour l'extérieur  :twisted:

Stinger:
Perso, j'avais une impact vraiment (mais vraiment) au milieu des yeux, à la hauteur de ma tête ... un jour j'en ai eu marre, je me suis arrêté, j'ai pris un caillou et j'ai fait une plus grosse impact au pare brise pour pouvoir le changer (pas envie qu'ils me mettent la résine qui ne marche pas :mdr:).
C'est la seule fois que j'ai utilisé mon assurance :)

loïc.d:

--- Citation de: Stinger le 20 juillet 2016 à 21:40:58 ---Perso, j'avais une impact vraiment (mais vraiment) au milieu des yeux, à la hauteur de ma tête ... un jour j'en ai eu marre, je me suis arrêté, j'ai pris un caillou et j'ai fait une plus grosse impact au pare brise pour pouvoir le changer (pas envie qu'ils me mettent la résine qui ne marche pas :mdr:).
C'est la seule fois que j'ai utilisé mon assurance :)

--- Fin de citation ---

Il te l'auraient changé de toute façon. Leurs résine ne peut pas être placée sur un impact dans le champ de vision du conducteur.

Stinger:

--- Citation de: loïc.d le 20 juillet 2016 à 22:01:17 ---Il te l'auraient changé de toute façon. Leurs résine ne peut pas être placée sur un impact dans le champ de vision du conducteur.

--- Fin de citation ---

Ils avaient déjà mis de la résine au tout début quand on l'a acheté :mdr:  je me souviens, quand j'ai fait changer le pare brise, le gars me dit, "sacré impact, c'est plus un caillou"  :mdr: je lui ai fait croire que je suivais un camion benne non bâché de trop près  :mrgrin: :mrgrin:

Je préfère être sûr qu'il soit changé ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique