Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
en pièces, y'en a pour 150€ hors remise.
donc 50 euros de MO pour 5mn de montage, ils sont très forts
oastra:
La paraffine blanche (?):
Et enfin 1er impact dans le pare-brise: la voiture a pas encore 2000 kms :(
Légèrement au dessus de l'essuie-glace conducteur...
Je laisse comme ça ou j'y fait mettre de la résine ? (Un peu plus gros qu'une tête d'épingle)
Metallystika:
Je te rassure Oa, ce genre d'impact j'en ai au moins 3 côté conducteur dont 1 à hauteur d'yeux... ça me dérange parce que je sais où il est et que je regarde que ça :mdr: et ça avait bien tapé, j'avais cru à bien pire sur le moment... :bizarre2:
Fort heureusement les impacts n'ont pas du tout évolué, ça a juste creusé légèrement la matière (à l'impact) mais j'ai quand même fait pas mal de route depuis et ça bouge pas ^^ (y compris le déménagement :wink:)
Laisse comme ça, tu en aura d'autre... surtout que là ça gêne pas pour conduire ^^
OpelAstraSport:
Oula oui les tâches blanches (que j'ai souvent sur les jantes noires des Edition Color), comme je t'ai dit, nous on utilise du nettoyant frein + polish finition. Ou bien direction la concession pour mauvaise préparation :combat2:
zorba:
J'ai eu exactement le même petit impact sur un pare-brise qui est parti en 2 fissures quelques temps plus tard. Le minimum c'est d'avertir formellement ton assurance au moins, après, la balle est dans leur camp :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique