Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (330/479) > >>

opc pierrot 87:
Pour ces taches/dépots  blanches, moi je retournerai à la concession .
Manifestement, la préparation (certainement faite par un sous traitant) n'est vraiment pas une réussite :bizarre1:
Au prix ou on achète des autos neuves, il y a un peu d'abus 

Metallystika:

--- Citation de: zorba le 19 juillet 2016 à 08:03:52 ---J'ai eu exactement le même petit impact sur un pare-brise qui est parti en 2 fissures quelques temps plus tard. Le minimum c'est d'avertir formellement ton assurance au moins, après, la balle est dans leur camp  :wink:

--- Fin de citation ---

Tu pense que c'est mieux de prévenir l'assurance avant?  :reflexion: parce que dans mon cas, des impact comme ça, j'en ai peut être 5, et j'ai des impacts qui m'ont fait sauter de la peinture avec ça  :pas-ca:
j'en suis peut être à 2 ou 3000km de fait avec tout ça et ça bouge pas...  :twisted:

zorba:
Effectivement j'avais pas regardé la taille (tête dépingle)  :smiley:
Le mien était bien plus gros (3 têtes d'épingle  :lol: ), mais je ferais quand même la démarche (un mail suffit) histoire d'avertir l'assurance  :wink:

oastra:

--- Citation de: OpelAstraSport le 18 juillet 2016 à 23:55:10 ---Ou bien direction la concession pour mauvaise préparation :combat2:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: opc pierrot 87 le 19 juillet 2016 à 08:20:28 ---Pour ces taches/dépots  blanches, moi je retournerai à la concession .
Manifestement, la préparation (certainement faite par un sous traitant) n'est vraiment pas une réussite :bizarre1:
Au prix ou on achète des autos neuves, il y a un peu d'abus 

--- Fin de citation ---

C'est sur ma liste pour après les vacances...  :zen:

donc si je résume, ça vaut pas le coup de passer un coup de résine dans un si p'tit trou ? (et on ne détourne pas le sens de mes phrases !  :mrgrin: )

Toinou:
Ils ne mettrons pas la résine il faut au moins 4cm entre le bord noir et l'impact ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique