"Alouette, gentille Alouette"
bref me revoilà après 850 kms de plus au compteur de sharKy.
sharKy a maintenant plus de 1500 kms au compteur: rodage terminé !

Tout s'est très bien passé: c'est vraiment très agréable.
Mon dernier plein, j'ai parcouru 469 kms pour 27,29 litres ajoutés (SP98, litrage pompe), soit une conso réelle de 5,82 litres/100.
Parcours à 95% d'autoroute, en 6ème (même hors autoroute, de toute façon à partir de 80km/h), régulateur et climatisation.
En revanche, je confirme que la jauge a une réaction très particulière: quand le réservoir est plein, l'aiguille ne bouge pas (à fond) pendant 150 à 200kms, puis descends relativement vite jusqu'au tiret du 1ère quart. Après le fonctionnement semble plus régulier.
Cela confirme le soucis que j'avais lu, et à priori il y a bien une mise à jour: je signalerais lors de ma prochaine visite chez Opel.
J'ai testé le mode matriciel des IntelliLux... dans un parking sous-terrain (du palais des congrès de Coblence).
J'ai pas pu bien me rendre compte, si ce n'est que l'activation du mode matriciel n'est pas mémorisé après bascule on/off du capteur de luminosité ou coupure moteur: pareil: une mise à jour existe...
J'ai rencontré un seul "problème" non bloquant: après avoir coupé l'assistance aux lignages, je n'ai pas pu la réactiver: j'avais un message d'erreur : "Informations: Système de contrôle de trajectoire système non disponible".
Après un arrêt moteur, la situation est revenue à la normale.
J'ai pu aussi faire fonctionner 2 clefs usb mp3 branchées simultanément: j'en parle dans le sujet corresponds, dans la rubrique K.