Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (274/479) > >>

oastra:
Bien moins que ce que je pourrais en tirer d'un particulier. C'est vraiment le dernier recours. D'ailleurs dans la journée je mets une annonce pour Astride

Toinou:
D'accord ;)

oastra:
la vente d'Astride ici:  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,44954.0.html

:cry:

Fredopc:

--- Citation de: oastra le 26 mars 2016 à 09:11:03 ---Oui essence: je suis à 20000 kms max par an: la limite.
De plus connaissant mieux la mécanique, j'avoue moins apprécier le côté "plus sale" dans tous les sens du terme du diesel.

Sinon pour le pack Style, c'etait en effet dans la doc technique de l'époque mais aussi le résumé du configurateur avant, pendant et après la commande (j'ai conservé  un exemplaire par date).
Le fait de les avoir ne m'intéresse pas plus que ça, mais comme c'était écrit,  je vais m'en servir (parmis d'autres soucis potentiels) pour obtenir une ou des contre-parties...

--- Fin de citation ---
D'accord, je n'avais pas fait gaffe à ça! J'ai regardé dans une fiche technique papier qu'Opel m'a donné en octobre, il n'y a rien de précisé concernant le pack style, ça parle uniquement des feux arrières à Led

Autrement, il me semble avoir lu à quelque part, qu'ils ont aussi enlevé la deuxième clé pliante et que c'est une classique à présent...Dommage !

--- Citation de: oastra le 26 mars 2016 à 12:03:27 ---la vente d'Astride ici:  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,44954.0.html

:cry:

--- Fin de citation ---
Déjà en vente ? Tu n'as pas peur qu'elle parte avant l'arrivée de la nouvelle ?

oastra:
j'ai marqué "dispo courant mai", sinon c'est sûr que je n'ai pas d'autres voitures: je ne pourrais pas la donner avant d'avoir la suivante...

La personne intéressée aura droit à une promesse de vente avec versement d'un acompte ou arrhes (à discuter) de 10% du prix, non remboursable(s) donc , pour sceller la vente

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique