Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (273/479) > >>

oastra:
C'est une Innovation avec.... Intellilux en effet et 1.4 125cv...
A la base, sur l'Innovation+Intellilux, tu avais le pack style: feux arrières à  Led et vitres arrières et coffre sur-teintées...
A priori ils ont virés les vitres :/

Mais je prévois un courrier recommandé  à  Opel après la livraison.

Fredopc:

--- Citation de: oastra le 25 mars 2016 à 20:58:55 ---C'est une Innovation avec.... Intellilux en effet et 1.4 125cv...
A la base, sur l'Innovation+Intellilux, tu avais le pack style: feux arrières à  Led et vitres arrières et coffre sur-teintées...
A priori ils ont virés les vitres :/

Mais je prévois un courrier recommandé  à  Opel après la livraison.

--- Fin de citation ---
Sympa en Innovation :cool4:
Ah bon ? N'importe quoi ! Du moment qu'ils n'ont pas enlevé les feux arrières à Led !
Par contre ça ne me dis rien le pack style avec l'Intellilux. C'était écrit dans une doc ?
J'ai vu que la fiche technique est passée en édition du 18 mars sur le site Opel, mais pas vu de changement

Toinou:
Tu a pris une essence ?

oastra:
Oui essence: je suis à 20000 kms max par an: la limite.
De plus connaissant mieux la mécanique, j'avoue moins apprécier le côté "plus sale" dans tous les sens du terme du diesel.

Sinon pour le pack Style, c'etait en effet dans la doc technique de l'époque mais aussi le résumé du configurateur avant, pendant et après la commande (j'ai conservé  un exemplaire par date).
Le fait de les avoir ne m'intéresse pas plus que ça, mais comme c'était écrit,  je vais m'en servir (parmis d'autres soucis potentiels) pour obtenir une ou des contre-parties...

Toinou:
Oki ^^

Et astride ils te la reprennent combien ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique