Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
elle est plus belle sans, mais le coffre de toit, y goûter, c'est l'adopter (à défaut d'un mono-space, qui n'est pas non plus du même style que l'Astra...) :mouais:
Hinata:
Moi je peux toujours courir avec le toit pano, je pense pas que ce soit possible d'en mettre un :lol:
oastra:
bon ben ma fuite d'eau à ma portière conducteur, c'est toujours là..
mercredi elle est partie chez Opel
je la reprends le soir, après avoir été appellé pour dire que c'était fait: un règlage de porte: 30 minutes de MO: 37 euros :love:
Pas de bol pour la concession, mais une chance pour moi: dehors il ... pleut !
J'ouvre ma portière.... plein d'eau sur le joint.
Je re-rentre dans l'atelier: on me dit de m'adresser au responsable de l'atelier.
Au final on me demande de repasser jeudi en fin de journée
jeudi, retour chez Opel
On regarde avec un mécano: il hésite avec le joint de bas de vitre (qui doit sûrement couter cher ?).
Il me demande si elle est toujours garantie, je suis flattée: je lui dit qu'elle a 8 ans :love:
De fait, il me demande de reprendre rendez-vous pour démonter le panneau de porte, après avoir bien expliqué où passe l'eau et où elle va...
(j'ai mis une éponge plate pour l'instant quand la porte est fermée: ca fait joli tiens... :( )
La suite au prochain épisode: RDV pris pour le mercredi 27 novembre...
Ce qui est sûr, c'est que je ne re-paye rien: obligation de résultats (ni MO ni pièces: le problème est censé être résolu)
voilà voilà :nul:
OastrA
play628:
Je voit que c'est partout pareil les concessions :-1(: tu paye et le soucis n'est pas resolu :colere1:
Toinou:
Ils sont malins dis donc, heureusement pour toi qu'il a plu après
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique