Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (246/479) > >>

Metallystika:
on m'traite pas de peinture moi m'sieur Oa!  :twisted:

si je devais en choisir une, la mienne serait bleu roi ^^ jantes de 18, 150cv... à pardon je vais voir si j'ai gagné au loto je reviens  :bizarre2:

perso, tout ce qui est siège ou volant chauffant, je prendrais pas, toujours ça de moins en poids pour si peu d’intérêt... (mais c'est que mon avis ^^), pareil, les toît ouvrant c'est pas mon truc, faut que ce soit propre tout le temps (pas simple quand ça dort dehors), et je me dis aussi que c'est plus solide d'avoir un toît normal qu'une vitre au dessus de sa tête (et si ça se brise c'est sympa!)

bref je dois filer :mdr: je m'arrête là!

josh:

--- Citation de: oastra le 16 janvier 2016 à 16:59:39 ---Je ne prends pas la vraie roue de secours, car en 10 ans d'Astride, jamais utilisée, et d'autre part çà me fera un volume de chargement en plus....

--- Fin de citation ---

Après m’être taper une centaine de bornes avec une galette pour rentrer chez moi un dimanche soir, je ne pourrais plus me passer d'une vrai roue de secours. Pas envie de revivre ce cauchemar    :pas-ca:   Et la bombe ça dépanne pas à tous les coups   :desole:

oastra:
Meta: je n'ai jamais parlé de toit ouvrant  :bizarre1:

Notez bien que rien n'est fait: y'a plein de variables: le financement, la réduction sur le prix à la concession, le prix de revente d'Astride.

Au final, si çà accroche, je garde mon Astride hein...  :love:

zorba:
Beau projet  :cool4:
Un petit détail. Une voiture qui dort dehors vieillira 10 fois plus vite qu’une voiture qui dort dans un garage  :bizarre2: . Penches-toi aussi là-dessus ça en vaut vraiment le coup, peut-être avant de changer de voiture  :smiley:

oastra:
je veux bien mais je n'ai pas de garage suffisamment grand pour faire rentrer une voiture (même la Corsa D de ma femme), et le garage est "intégré" à la maison: pas de possibilité d'extension

je fais comment ?

:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique