Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
zorba:
Impec ça, bon début d'année :cool5:
oastra:
à moins d'avoir (trop) de la neige lundi et mardi.....
je vais avoir à prêter une .....
Astra K....
Innovation.....
Essence 1.4 125cv ....
de lundi (milieu d'après-midi) à mardi (17h) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bizarre3:
:content:
Metallystika:
fait un effort garde la jusqu'au 6 pour le rasso quoi ! :cool2:
oastra:
si ça tenait qu'à moi, je la garderais plus, mais 1 journée c'est déjà pas mal !
Je ne sais pas encore pas quoi commencer, histoire de faire connaissance avec la K... entre photos personnalisées et les commandes de base, et les options de confort, les paramétrages...
y'a du boulot =)
mais j'ai finalement pas beaucoup de temps...
lundi, parce que je bosse pas, mais mardi je voulais l'avoir pour la tester sur une "grande" distance, des grands axes: donc je vais au boulot avec.
Je ne sais pas comment/où je vais laisser Astride (on ne peut pas m'accompagner)..
J'espère que la concession voudra bien me la garder :bizarre2:
oastra:
voilà... je dois vous avouer une infidélité d'intention.... :oops:
mais je pense que certains auront compris, car ils ont remarqués que j'en parlais tout le temps, et je fais beaucoup d'allusion.... :colere7:
J'avoue qu'elle m'a donné beaucoup de plaisirs, et qu'elle m'en donne encore cette coquine....
Je suis en train de voir pour partir avec une plus jeune, plus docile, plus propre....
Non, je ne parle pas de ma femme ! :colere1:
Je parle d'Astride :oops:
Voilà celle qui me fait de l'oeil: une Astra K Essence 1.4T 125cv, avec les options suivantes:
* Finition Innovation
* Peinture METAllisée choix de la couleur non arrêtée pour le moment
* Décor intérieur Athena / Morrocana Noir je verrais si je garde ou pas l'aspect "Piano" que je n'aime pas, et comment (pièces ou covering)
* Pack hiver (sièges avants et volant chauffants) ma voiture dormant dehors, je pense que çà peut être sympathique ?? comment évolues les matières à force de chauffer ??
* GPS Navi900 écran 8 pouces
* 2 Prises USB à l'arrière
* Phares Intellilux ou Tourer ça sera l'un ou l'autre, déjà le budget va être très serré :bizarre1:
* Tapis de sol signés
* Écrous antivol
J'hésite pour le modèle de jantes 17 pouces (l’esthétique): j'en parlerais un peu plus tard pour avoir votre avis.
J'hésite aussi pour le support PowerFlex+support téléphone (je trouve çà cher: 90+50 € pour quelques bouts de plastique).
Je ne prends pas la vraie roue de secours, car en 10 ans d'Astride, jamais utilisée, et d'autre part çà me fera un volume de chargement en plus....
Il faut que je "boucle" mon dossier de financement (il n'existe qu'une possibilité si je veux acheter avant la fin du crédit de la maison, mais il me faut la validation effective sur cette possibilité).
Je n'ose plus regarder Astride dans les yeux :bizarre1: :cry:
:file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique