Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
en l’occurrence, dans un rond point, c'est les règles normales de circulation: priorité à droite si tu changes de voie... si tu es dans ta voie et qu'on te fonce dedans, depuis la droite... ben c'est pas ta faute
le petit schéma amélioré que je vais joindre à l'assurance (parce que vue la taille de la zone de dessin sur le constat... la honte, on peut rien dessiner la dessus)
je suis le véhicule B, et l'autre :colere3: est le véhicule A
rahul94:
Pour moi tu n'es pas en tort, elle est juste de mauvaise foie celle qui t'es rentré dedans :desole:
C'est a elle de vérifier angle mort et retro avant de faire un écart, si une ambulance a une urgence et que ta pas de place tu va pas foncer dans une caisse pour la laisser passer.
J'espère que cette histoire ne te coutera rien car c'est ta parole contre la sienne mais si le schéma a été fait en conséquence tu ne saura pas en tord etant donné que tu étais sur ta voie quand elle c'est rabattu sur toi pour laisser passer l'ambulance
loïc.d:
--- Citation de: rahul94 le 07 octobre 2015 à 18:33:23 ---Pour moi tu n'es pas en tort, elle est juste de mauvaise foie celle qui t'es rentré dedans :desole:
C'est a elle de vérifier angle mort et retro avant de faire un écart, si une ambulance a une urgence et que ta pas de place tu va pas foncer dans une caisse pour la laisser passer.
J'espère que cette histoire ne te coutera rien car c'est ta parole contre la sienne mais si le schéma a été fait en conséquence tu ne saura pas en tord etant donné que tu étais sur ta voie quand elle c'est rabattu sur toi pour laisser passer l'ambulance
--- Fin de citation ---
:+1colere:
Ras le bol des gens malhonnête. Tu n'as pas de témoin?
Quand je vois ça je pense de plus en plus à m'équiper d'une dashcam ( seul chose qui me freine sinon j'en aurais déja une, c'est le prix).
rahul94:
Je confirme de plus en plus d'accident arrive bêtement et par inattention des conducteurs/trices.
La dernière fois c'est un camion bêne qui n'a pas regarder son rétro alors que je doublais et j'ai pilé derrière et c'est moi qui me suis fais insulter ....
J'aurais eu la dashcam dans l'Astra quand mon père a eu l'accident ça nous auraient épargné 5 mois d'attente :(
bart40140:
Pour que ça soit toi qui lui coupe la route c'est qu'elle aller continuer dans le rond point donc mal placé alors
Heureusement les aille arrière son très solide sur astra, j'ai éclaté toute la portier de mon voisin avec mon aille et j'ai rien eu alors que lui tout était plier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique