Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (221/479) > >>

zorba:
Ah mer..  :(
Tu es bien assuré :?:

Toinou:
Aie il ta rentre dedans ?

oastra:

--- Citation de: zorba le 07 octobre 2015 à 15:13:42 ---Ah mer..  :(
Tu es bien assuré :?:

--- Fin de citation ---

oui, logiquement ca sera l'assurance pro (dite "auto mission") qui couvre les trajets domicile-lieu de travail ou lieu de mission.
En théorie, 1 fois par an, je peux faire une déclaration, responsable ou non, et pas de malus sur mon assurance perso, et pas de franchise.
Cette assurance est à resigner tous les 6 mois, et juste parce que c'est pas mon jour, ma boite est en retard sur les contrats du 2nd semestre.
D'autre part, pour encore me calmer, la déclaration d'accident est à signer uniquement par un responsable hiérarchique que je n'ai jamais vu, et qui est injoignable (téléphone+mail).
 :zen:

--- Citation de: Toinou le 07 octobre 2015 à 16:33:33 ---Aie il ta rentre dedans ?

--- Fin de citation ---

oui d'après mes dires (je ferais un 3/4 de tour d'un rond point sur la voie de gauche, et elle était sur la voie de droite et a fait un changement de voie/écart pour laisser passer des ambulances), mais pour elle, c'est moi (elle dit que je ne faisait pas un 3/4 de tour, mais en face, et que je lui ai coupé la route en voulant sortir)

Sinon j'ai profité pour toucher 2 mots à la carrosserie pour voir s'ils pouvaient faire quelquechose pour la "verrue" (éclat de vernis) sur le bequet... ils vont voir

phantom972:
zut bon courage pour la suite ! vu que c'est ta déclaration contre la sienne...

D'ailleurs je me suis toujours posé la question des rond points, si tu étais dedans sur la voie de gauche pour faire un 3/4 ou un demi et que quelqu'un rentre à droite elle est en faute ?

Tiens nous au jus pour la suite

v1987:
Aie pas de chance pour Astride en ce moment :( et zut de bidasse en citron :colere4:

Tant que tu es pas engagé c'est priorité à ceux sur le sens giratoire une fois dedans règle de la priorité à droite donc je ne sais pas comment ça va se réglé mais si tu es couvert c'est une bonne chose.

Pour la verrue un petit billet et hop ni vu ni connu le peintre content et toi aussi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique