Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
pas vraiment.... :(
ce qui est sûr c'est que j'ai retrouvé 2 petits morceaux noirs cassés, qui semblait faire un seul, sur la largeur côté connecteur gâche...
J'avais bien tiré sur le cabochon bleu, comme on peut l'avoir sur les sécurités dans le bloc moteur par exemple, mais bien...
:etoile:
oastra:
voilà, problème de fermeture de coffre résolu :D
j'ai profité pour vous faire un petit tuto.
Pour ma part, j'ai pris un marteau pour écraser une mouche...
c'était les réglages de butées de coffre: la gâche ne s’enfonçait pas assez pour déclencher la fermeture du crochet :combat2:
Je me demande comment çà à pu évoluer (où c'est les butées ou c'est le crochet dans la gâche qui a bougé) :reflexion:
v1987:
Avec l'usure et le temps il est pas improbable que les butées est bougés, le mécanisme se soit un peu usé et ai des jeux différents de l'origine.
Au moins tu as réussi à faire un bon truc :bon:
oastra:
Ce soir, je vais tester pour vous.... Carbon Cleaning
Je poserais (beaucoup de) questions, ferait des photos, et Astride y passera.
Je vous ferais un retour complet, et à terme le site pourra être partenaire si le test en "concluant" (pas d'effets négatifs), en vous proposant des réductions de prix.
Dans un 1er temps sur le site géographique du constructeur de la solution, à Wasquehal dans le Nord, avec possibilité d'étendre aux partenaires en région, mais ce sujet doit être discuté avec eux par la maison mère.
:bonjour:
Stinger:
--- Citation de: oastra le 17 septembre 2015 à 09:25:34 ---Ce soir, je vais tester pour vous.... Carbon Cleaning
Je poserais (beaucoup de) questions, ferait des photos, et Astride y passera.
Je vous ferais un retour complet, et à terme le site pourra être partenaire si le test en "concluant" (pas d'effets négatifs), en vous proposant des réductions de prix.
Dans un 1er temps sur le site géographique du constructeur de la solution, à Wasquehal dans le Nord, avec possibilité d'étendre aux partenaires en région, mais ce sujet doit être discuté avec eux par la maison mère.
:bonjour:
--- Fin de citation ---
Intéressant tout ça :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique