Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
FaFa93 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Metallystika:
ça dépend ce qu'il font exactement oui... personnellement je n'irais jamais dans un feu vert ou autre pour ça mais quand même un petit garage au minimum :twisted: (bon je dis ça, ma vidange le mois dernier c'est un ami qui me l'a faite :mdr: filtre à air + habitacle c'est moi qui l'ai fait, très simple, ça évite vraiment de payer de la MO pour des truc bidon :twisted:)
loïc.d:
Généralement, le moteur n'est pas plus mauvais qu'un autre. C'est tout les élements externes qui sont assez capricieux. (Alternateur, volant moteur bi-masse, boite de vitesse M32, egr si elle n'est pas utilisée dans les bonnes conditions).
FaFa93:
Merci pour toutes ces réponses...
Oui du coup je vais voir du côté de Carter cash... :boude:
Je ne sais pas exactement ce qui a été fait dessus et ce qui sera à faire prochainement.
J'ai peur d'aller au garage et qu'on m'annonce une douille bien chère :pas-ca:
Je vais essayer de l'entretenir un max, puis on verra bien.
Ah pour la version aucune idée. M'y connais vraiment pas...
Savez vous pourquoi ils ont arrêtés Le 2.2dti?
Armen:
pour te donner une idée de prix de MO ce que ca peut te couter c'est 15min chrono pour faire la vidange(donc dans une petite garage ou MO horaire est de 40-50€ ils vont te facturer 15-20€ grand max la reste c'est piece)
apres si tu change filtre habitacle+filtre a air la oui t'arrive a 1h de MO donc 50€ la reste c'est la piece
t'aurais habité vers rouen je t'aurais fait dans la semaine sans souci
FaFa93:
:oops: merci t'es un amour
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique