Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
FaFa93 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Metallystika:
ah ba ça va, la MO ici c'est 90/92€ de l'heure... :lol: heureusement que maintenant j'ai une bonne connaissance pour le faire et que je me débrouille pour les filtres :roll:
Stinger:
Quel gentleman ce Armen :cool5: :cool5:
Tu sais où passer tes prochaines vacances maintenant :mrgrin:
Pour ce qui est de la fiabilité du 1.9 cdti, ils n'ont pas une trop bonne réputation (surtout les phases 1) mais comme il a été dit plus haut, si l'ancien proprio a déjà changé les pièces qu'il fallait, tu n'auras pas de soucis, je te ne le souhaite pas :cool5:
Armen:
--- Citation de: Metallystika le 08 août 2017 à 14:18:19 ---la MO ici c'est 90/92€ de l'heure... :lol:
--- Fin de citation ---
:o :combat2: j'ai un ami dans son garage c'est 42€/h :lol:
--- Citation de: Stinger le 08 août 2017 à 15:23:39 ---Quel gentleman ce Armen :cool5: :cool5:
Tu sais où passer tes prochaines vacances maintenant :mrgrin:
Pour ce qui est de la fiabilité du 1.9 cdti, ils n'ont pas une trop bonne réputation (surtout les phases 1) mais comme il a été dit plus haut, si l'ancien proprio a déjà changé les pièces qu'il fallait, tu n'auras pas de soucis, je te ne le souhaite pas :cool5:
--- Fin de citation ---
mdr si je peux aider y a pas de souci
mais c'est pas le cas pour tout les 1.9 :moqueur2: si c'est comme mon ancienne 8s alors RAS si 16 la oui ca risque quelque chose
Stinger:
Fafa, si tu as le 8s, tu peux reprog à 170cv, testé et approuvé par Armen :mrgrin: :mrgrin:
Armen:
--- Citation de: Stinger le 08 août 2017 à 15:46:21 ---Fafa, si tu as le 8s, tu peux reprog à 170cv, testé et approuvé par Armen :mrgrin: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique