Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

FaFa93 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (6/15) > >>

Armen:
perso rien mieux que bluetooth et prise usb :mrgrin:

Metallystika:
ayant aussi un CD30, écoutant toujours de la musique, je comprend très bien la frustration que ça peu donner d'avoir juste un lecteur CD et la radio... ça fait un peu court...  :bizarre2:

FaFa93:
 :cool2: a part ce petit souci de musique, je suis relativement contente pour le reste même si c'est tout récent. J'ai fait Thionville Paris puis Paris Bordeaux dans la foulée sans encombre, très confortablement.
Je vais lui faire faire une petite vidange. Cependant le mec de Feu vert m'a inquiété en me disant ''120euros mais on vous fait la totale sachant que ce sont des moteurs fragiles"....

J'espère ne pas faire trop de réparations avec ...

Pour vous comment ça se passe actuellement au niveau des frais etc?

play628:
Si c'est le 120ch 8soupapes sava si c'est le 16 donc même bloc que le 150ch la effectivement c'est le moteur réputé a problèmes . Après avec un coup de chance soi l'ancien proprio a déjà fait les gros frais connu soit tu aura la chance de ne pa être embêter se que l'ont te souhaite bien sur .

Sent from my iPhone using Tapatalk

Armen:
120€ c'est beaucoup trop, quand t'as une reponse on va faire total etc etc c'est que les gars ils font n'importe quoi, j'irais voir ailleurs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique