Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

FaFa93 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (5/15) > >>

FaFa93:
Merci pour les précisions et à ceux qui me souhaitent la bienvenue.

J'ai testé le transmetteur fm, c'est horrible!
J'ai pas envie de changer l'autoradio car déjà ça m'a l'air coûteux... Et puis les commandes pour l'ordinateur de bord elles vont passer où?  :pas-ca:

Satané CD30  :facepalm:

Stinger:

--- Citation de: oastra le 06 août 2017 à 19:43:22 ---je ne comprends pas ta description:

"Mignonne, sympa, intelligente... Et surtout mytho."

pourquoi dis tu çà et te dénigres tu ?

--- Fin de citation ---

Hier soir, je cherchais où tu avais lu ça sur Tapatalk, maintenant j'ai compris  :mrgrin: :mrgrin:

Faut pas se dénigré Mademoiselle  :cool5:

--- Citation de: FaFa93 le 06 août 2017 à 23:47:52 ---Merci pour les précisions et à ceux qui me souhaitent la bienvenue.

J'ai testé le transmetteur fm, c'est horrible!
J'ai pas envie de changer l'autoradio car déjà ça m'a l'air coûteux... Et puis les commandes pour l'ordinateur de bord elles vont passer où?  :pas-ca:

Satané CD30  :facepalm:

--- Fin de citation ---

Huum, si tu as une autoradio type eonon, tu t'en sors pour pas trop cher et tu peux avoir ta musique via l'USB, micro sim, caméra de recul ... :)

Est-ce que tu as une clim automatique ? Si oui, je connais peut être quelqu'un qui vend une autoradio pour pas trop cher avec l'écran :)

FaFa93:
Merci mais je ne connais pas mon autoradio... :( y'a juste écrit CD30 et c'est une année 2005. Oui j'ai la clim auto dessus  :bonjour:

Stinger:
Je lui demande si il l'a encore.
J'avoue que j'ai toujours eu l'aux je m'imaginerais pas sans.

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

play628:
Moi il me servai jamais l' aux sur ma gtc

Sent from my iPhone using Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique